À compter du 1er janvier 2027, la gratification accordée au salarié qui se voit attribuer une médaille d’honneur du travail ne sera plus exonérée de cotisations et contributions sociales.
Mai 2026 - semaine 22
Copyright : Les Echos Publishing 2026